Vous êtes ici

Schneider Amann pour parler du salaire minimum à Genève

Français
Date: 
14.04.2014
Type source: 
Media: 
TdG

Le conseiller fédéral en charge du Département de l'économie interviendra ce lundi soir lors d’un débat organisé par la Fédération des entreprises romandes.

Johann Schneider-Ammann sera à Genève ce lundi soir 14 avril pour soutenir le camp des opposants à l’initiative pour un salaire minimum à 4000 francs qui sera soumise au peuple le 18 mai prochain. L’intervention du conseiller fédéral en charge du Département de l’économie sera suivie d’une table ronde organisée en ses locaux par la Fédération des entreprises romandes (FER) qui mettra aux prises Blaise Matthey, directeur général de la FER Genève, Bernard Menuz, artisan commerçant, Manuela Cattani, secrétaire générale du SIT et Romain de Sainte Marie, député et président sortant du Parti socialiste. Intitulé de la soirée: «Salaire minimum: piège ou nécessité?».

La bataille sur le salaire minimum à 4000 francs est aussi serrée qu’énergique. Le dernier sondage rendu public en fin de semaine dernière indique un rejet de l’initiative à une courte majorité de 52%. Un résultat encore très provisoire puisqu’il reste cinq semaines de campagne avant la votation.

Entrée libre mais sur inscription, de 18h à 20h, FER, 98, rue de Saint-Jean.

Picture: 
Personal info
Contributor: 
Béa
Organisation, Media, etc: 
TdG